Un Isolateur cytotoxique permet la protection de l’opérateur, de l’environnement et du produit lors de la manipulation de cytotoxiques et micro-organismes de type I, II et III grâce à une double filtration HEPA H14.

  • Fonctionnement d’un Isolateur Cytotoxique

    L’air pénètre par le haut de l’Isolateur cytotoxique puis il est filtré par deux fois à l’aide de filtre HEPA/ ULPA H14. L’air est ensuite injecté dans l’espace de travail sous la forme d’un flux laminaire propre permettant la protection du produit. Une partie de l’air est recyclée et réinjectée dans l’espace de travail et l’autre parti est rejetée à l’extérieur de l’isolateur après avoir subi une filtration HEPA/ULPA H14 afin de protéger l’environnement. L’opérateur travail à travers des gants incorporés à l’isolateur cytotoxique ce qui garantit une protection optimale puisqu’il n’y a aucun contact direct.

  • La gamme d’Isolateurs Cytotoxiques Airgen

    S = Standard              O = Option          – = Non disponible

  • Les services Airgen complémentaires à la Hotte à Flux Laminaire

    Lors de l’achat d’un Isolateur cytotoxique, Airgen assure la réalisation de services complémentaires à la vente tels que la livraison, l’installation, la mise en service, la formation, les validations ou qualifications et les constats de contrôles et certificats d’étalonnages des appareils de contrôles.