La Hotte Chimique ETRAF est une enceinte ventilée partiellement ouverte sur le devant permettant une double protection lors de la manipulation de produits chimiques et vapeurs organiques. La Hotte Chimique ETRAF fournit une protection de l’opérateur et de l’environnement.

  • Fonctionnement de la Hotte Chimique ETRAF

    L’air ambiant pénètre par la face avant de la Hotte Chimique créant une dépression d’air qui protège l’opérateur. Il est ensuite aspiré en partie supérieure puis filtré par un préfiltre G3 et un filtre à charbons actifs avant d’être relâché à l’extérieur, protégeant ainsi l’environnement.

    Applications de la Hotte Chimique ETRAF :

    • Confinement et élimination des vapeurs toxiques et aérosols
    • Alternative aux sorbonnes d’extraction

  • La gamme de Hotte Chimique Airgen

    La Hotte à recirculation d’air filtré Airgen de fabrication exclusivement européenne est fabriquée à l’aide de matériaux de la plus haute qualité afin de garantir un travail en toute sécurité. Elle correspond pleinement aux critères de la norme NF X 15211.

    Choix et avantages techniques de nos modèles de Hottes à recirculation d’air filtré:

    S = Standard              O = Option          – = Non disponible

  • Les services Airgen complémentaires à la Hotte Chimique

    Lors de l’achat d’une Hotte Chimique Airgen assure la réalisation de services complémentaires à la vente tels que la livraison, l’installation, la mise en service, la formation, les validations ou qualifications et les constats de contrôles et certificats d’étalonnages des appareils de contrôles.